vous êtes ici : accueil > ZE ARCHIVES > La CGT dans le 78 [ARCHIVES] > La section CGT DDFIP 78

Document à télécharger

Assemblée Générale CGT DDFIP 78 le 18 avril 2019

La section syndicale CGT Finances Publiques 78 organise son assemblée générale annuelle le jeudi 18 avril 2019 à partir de 9H30 au 12 rue de l’Ecole des Postes à Versailles, Bâtiment foncier, 1er étage, salles 1,2,3.

Nous vous y attendons tous adhérents et futurs adhérents ! Car, même si la vie dans les services est trépidante et intense et qu’il est parfois difficile de s’absenter, l’activité syndicale de notre syndicat et de notre section ne peut que se nourrir des échanges des adhérents.

C’est pourquoi, il est important que vous soyez le plus nombreux possible, cette journée là, pour que le débat existe et que les choix de notre section ne reposent pas uniquement sur les épaules de notre commission exécutive !
Chacun peut exprimer son avis et c’est le débat collectif qui doit nous permette de définir une stratégie pour notre section.

Comme l’année précédente, le repas sera pris en charge par la section.
Une absence Assemblée générale syndicale est prévue dans SIRHIUS.

La section syndicale CGT Finances Publiques 78

convocation AG 18 avril 2019

Article publié le 17 avril 2019.