vous êtes ici : accueil > ZE ARCHIVES > MOBILISATIONS [ARCHIVES] > Mobilisations 2020 !

Action intersyndicale lundi 20 janvier 2020 avec la venue de Macron à Versailles !

Ce lundi 20 janvier Macron vient à #Versailles accompagné de 200 chefs de entreprises et multinationales.

Ne leur laissons pas le terrain et montrons leur que nous sommes déterminés à obtenir le retrait du projet de réforme de retraite à points et l amélioration du système actuel par la hausse des salaire la réelle égalité salariale entre les femmes et les hommes l arrêt des exonération des cotisations sociales...

Rdv lundi à 11h30 devant la gare de Versailles chantiers pour commencer la semaine revendicative ! ???????????? Union Départementale CGT 78

Article publié le 18 janvier 2020.