vous êtes ici : accueil > ZE ARCHIVES > Actualités locales - 78

Actualités locales - 78

publié le 16 mai 2019.
Distribution en intersyndicale les 6 et 7 mai auprès des usagers
Les 6 et 7 mai dernier, les sections CGT Finances Publiques 78 et Solidaires Finances Publiques 78 ont procédé à la distribution de flyers à destination des nombreux usagers (flyers issus de l’intersyndicale DGFIP) devant les centres des finances publiques de (…)

publié le 25 avril 2019.
Intervention de la section CGT Finances Publiques 78 sur la campagne congés bonifiés
Comme vous avez pu le constater sur Ulysse 78 ce jour, l’article du 18 avril 2019 publié dans les actualités RH relatif à la campagne "Congés bonifiés. Campagne 2019-2020" a été mis à jour suite à intervention de la section CGT Finances Publiques 78 auprès du (…)

publié le 4 mars 2019.
Compte rendu audience intersyndicale du 26 février 2019
La section syndicale CGT Finances Publiques 78 met à votre disposition le compte rendu de l’audience intersyndicale qui s’est tenue le 26 février 2019 avec M. DAHAN. A la différence de certains de ses confrères, le Directeur est resté flou sur les conséquences (…)

publié le 28 janvier 2019.
Visite de M. Dussopt à Rambouillet : déclaration liminaire CGT et photos de l’audience
La section locale CGT Finances Publiques 78 représentée par Mme Jessica KRETZ, Benjamin MERIEAU et Olivier VILLOIS (du bureau national) a été reçue en audience par Laurence TARTOUR, conseillère technique de M. Olivier DUSSOPT. En cours de réunion, après avoir (…)

publié le 23 janvier 2019.
Intempéries : facilités horaires
La Direction a fait savoir à tous les agents sur Ulysse 78 : "En raison de certaines difficultés de transport, liées aux intempéries, la direction locale a décidé d’octroyer des facilités horaires aux agents qui en feraient la demande, pour leur permettre (…)

publié le 13 décembre 2018.
Fermeture restaurant administratif V12 le 14 décembre
En raison du départ d’incendie intervenu ce midi au sein du restaurant administratif situé au 12 rue de l’Ecole des Postes à Versailles, le restaurant sera fermé ce vendredi 14 décembre. Il ouvrira à nouveau le lundi 17 décembre.

publié le 3 août 2018.
Dispositif canicule du 6 août au 8 août 2018
Le dispositif applicable ce vendredi 3 août 2018 d’aménagement des horaires de travail et de possibilité de travailler 6 heures en continu dès 7h ou 7H30 selon les sites est reconduit lundi 6 août et les jours suivants concernés par la canicule. Les agents ont (…)

publié le 25 avril 2018.
BOYCOTT CHSCT PAR L’INTERSYNDICALE DES YVELINES !
Dans le cadre de la journée "DGFIP MORTE", l’intersyndicale CGT-FO-SOLIDAIRES a décidé de boycotter la première convocation du CHSCT 78, prévue le 3 mai !

publié le 15 mars 2018.
Fusion RAN Houilles/ St Germain : la direction s’est déplacée ...
A la suite de notre mail ( cf articles de janvier), M. MENETTE est venu rendre visite à nos collègues de la RAN de Houilles, accompagné de Mme ESCOUBET et Mme BRUNET, le 15 février 2018. Les membres de la direction : ont assuré aux collègues qu’il n’était pas (…)

publié le 9 février 2018.
Courrier au Directeur sur les intempéries
Bonjour M le directeur, La situation se dégrade très rapidement sur l ensemble du département. Des mesures urgentes doivent être prises. Je vous sollicite donc pour que des autorisations d absences exceptionnelles soient accordées aux agents en leur permettant (…)

publié le 9 février 2018.
Intempéries jour 3 : Vos témoignages
La section CGT Finances Publiques 78 vous demande de nous faire parvenir des images de vos trajets et de vos difficultés pour venir au boulot. Première contribution : La route du Mantois Deuxième contribution : Près de Triel

publié le 8 février 2018.
Intempéries jour 2 : autorisation exceptionnelle de quitter les services
En raison des intempéries et comme indiqué sur le site Ulysse 78, le dispositif mis en place le 7 février a été reconduit pour la journée du 08 février. Une autorisation d’absence est accordée aux agents qui n’ont pas pu venir travailler. Les agents, qui se sont (…)

publié le 8 février 2018.
Alerte météo - rappel des dispositions
25 départements sont toujours placés en vigilance orange à la neige et au verglas par Météo-France. La CGT Finances Publiques rappelle que les agents ne doivent pas être mis en danger pour rejoindre leur poste de travail. Elle est donc intervenue auprès de la (…)

publié le 7 février 2018.
URGENT Intempéries : message de l’intersyndicale des Yvelines à M. DAHAN
Voici le mail adressé ce matin par l’intersyndicale à M. DAHAN suite aux intempéries actuellement rencontrées sur la région Ile de France, et donc dans les Yvelines. Monsieur le Directeur, En raison de la situation d’intempéries exceptionnelle dans les Yvelines, (…)

publié le 31 janvier 2018.
Allô la RAN de Houilles ? Ici la direction à Versailles.
Après 8 jours d’attente, M. Ménette a répondu à Mme Barthoux, représentante CGT sur le site de Houilles ( cf article:Mais où est donc passée la RAN de Houilles ? ) . Une réponse qui a, bien entendu, rassuré tous les agents de Houilles : la direction ne s’est pas (…)