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Le décret du 28 juillet 2010 relatif aux conditions générales de l’appréciation de la valeur professionnelle des fonctionnaires de l’Etat a instauré la mise en œuvre de l’entretien professionnel depuis le 1er janvier 2013. L’instruction du 8 janvier 2015 précise le dispositif à la DGFiP.
La procédure concernant le compte-rendu de l’entretien professionnel (CREP) et la notification d’attribution de réduction/majoration s’effectue sous forme dématérialisée dans l’application EDEN-RH sur ULYSSE. Les informations seront conservées dans l’application pendant 10 ans.
Le CREP exprime la valeur professionnelle de l’agent-e et sert de fondement à l’attribution de réduction ou majoration d’ancienneté. La réduction permet d’accélérer le passage au prochain échelon tandis que la majoration le ralentit. Par ailleurs, le CREP constitue un des éléments pris en compte pour l’établissement des listes d’aptitude et des tableaux d’avancement.
Vous trouverez un guide pratique, un schéma ainsi que l’instruction, le calendrier et les dernières modifications publiées par la DG.
Article publié le 17 février 2015.