vous êtes ici : accueil > ZE ARCHIVES > La CGT dans le 78 [ARCHIVES] > La section CGT DDFIP 78

Assemblée Générale Extraordinaire Spéciale Congrès

Bonjour à tous et à toutes,

Notre syndicat national tient son congrès cette année du 18 au 22 mai.

Comme il se doit, les sections locales sont amenées à se prononcer sur les statuts de notre syndicat.
Cet examen doit se faire lors d’une assemblée générale.

Lors de notre assemblée générale du 30 janvier nous avons décidé de consacrer une journée à l’examen de ces textes et d’instaurer une assemblée générale extraordinaire.
La date retenue par la commission exécutive est donc le vendredi 3 avril à Versailles.au 12 rue de l ’école des Postes à 9h 30.

Nous avions décidé lors de notre AG du 30 janvier que cette réunion serait couverte par les droits de notre section, c ’est pourquoi afin d’utiliser au mieux ces droits si précieux, je vous demande de me répondre rapidement pour m’indiquer votre présence. .
Un réponse pour le jeudi 26 au plus tard est donc nécessaire.

Syndicalement votre
Corinne Clément"

Merci d’amener avec vous la documentation que vous avez tous reçue, nous l’espérons.

Article publié le 25 mars 2015.