vous êtes ici : accueil > ZE ARCHIVES > MOBILISATIONS [ARCHIVES] > Mobilisations 2019

Intersyndicale des Yvelines : TOUTES ET TOUS EN GREVE LE JEUDI 14 MARS 2019 !

Personne ne sera épargné alors toutes et tous en grève le jeudi 14 mars 2019 !!!

Rassemblement à 11h demain matin devant la DDFIP des Yvelines, et à 14h à Bercy !

Même plus l’impôt sur les os :
"... Dans la même veine, dans les Yvelines, c’est 18 emplois supplémentaires qu’on viendra nous retirer de la peau en 2019 et des restructurations ‘‘en veux-tu en voilà’’ :
Fusion SIE des Mureaux et du SIE de Houilles, fermeture des trésoreries d’Epône et de Triel-sur-Seine (au 1er janvier 2019), fermeture des Pôles Contrôle Expertise
de Versailles et de Plaisir / Rambouillet..."
A QUI LE TOUR ????

Lire l’intégralité du tract des organisations syndicales des Finances Publiques des Yvelines en cliquant sur la pièce jointe.

Tract des organisations syndicales des Yvelines : même plus l’impôt sur les os

Après 2019 et jusqu’en 2022, ce sera bien pire, la liquidation des missions de service public des réseaux départementaux des Finances Publiques est bel et bien programmée et ce n’est que collectivement que nous arriverons à stopper ces projets funestes :

Lire le tract l’intersyndicale de nos collègues du département de la Vendée pour comprendre ce qui nous attend.

Appel commun DDFIP Vendée 14.03.2019

Article publié le 14 mars 2019.