vous êtes ici : accueil > ACTUS > Pétitions

DGFIP : Pour la revalorisation de nos rémunérations (Intersyndicale)

Le 12 septembre 2023 s’est tenue la réunion de cadrage concernant l’ouverture de la négociation sur « la reconnaissance de l’engagement professionnel et la qualité du service au travail des agents » engagée par la DG.

L’ensemble des organisations syndicales représentatives étaient autour de cette table.

Nous y avons porté de façon unitaire une revalorisation significative et pérenne des régimes indemnitaires relevant de la DGFIP ainsi que des volumes de promotions internes suffisants pour assurer des déroulés de carrière en lien avec le niveau qualification et de technicité reconnu.

La négociation continue !

Pour appuyer les revendications légitimes, les syndicats CGT Finances Publiques, Solidaires Finances Publiques, FO-DGFiP ainsi que l’alliance CFDT-CFTC Finances Publiques ont rédigé le tract pétition joint.

Merci de la diffuser le plus massivement possible et nous la retourner sur notre BALF :
cgt.ddfip78@dgfip.finances.gouv.fr

En savoir plus : https://www.cgtfinancespubliques.fr/

Article publié le 20 septembre 2023.