vous êtes ici : accueil > INSTANCES LOCALES > CSAL

CSAL extraordinaire du 26/02/2024

Lundi 5 février 2024, les organisations syndicales étaient convoquées pour une réunion audio sur le thème des "modalités d’accueil du public au sein des CFP des Yvelines."

Lors de cette audio, le Directeur nous a informé que les accueils physiques au public dans les Yvelines passeraient de 5 demi-journées par semaine actuellement, à 3 demi-journées à partir du 1er mars.

Cette nouvelle organisation a pour objectif de réorienter une partie de notre temps de travail sur l’accueil téléphonique afin d’augmenter les statistiques de "décroché téléphonique" du département.

Suite à cette réunion, l’Intersyndicale a demandé la convocation d’un véritable CSAL pour évoquer le sujet.
Nous nous sommes donc retrouvés le 26/02/2024 pour en discuter plus sérieusement.

Vous pouvez lire notre déclaration liminaire en pièce jointe.

Article publié le 28 février 2024.